Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion dx radio
12 septembre 2008

bonjour a tous

un petit coucou de la DIVISION 147

malheureusement pas de propague comme chez vous

je suis rx une bonne partie de la journée ,sur 27.555 et 27.580 usb  zéro ,du souffle

bref ,je me venge avec la tempéte de ciel bleu et la mer trop chaude HI!!!!!!

73's a tous et petite priere a madame propagation

147/14 /0

djerba1antenne

djerba2filaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonsoir Jeff,<br /> <br /> En passant sur ton site, j'ai eu l'occasion de découvrir avec stupeur le décès de Jean-Louis 14RI005. J'avais rencontré Jean-Louis il y a pas mal d'année et c'est avec une grande tristesse que j'apprends cette nouvelle. Il a fait parti de ceux qui ont forgé en moi la passion de la communication pendant que je devenais radioamateur, puis probablement une certaine envie d'aller voir ailleurs ce qui se passe. La radio est un peu derrière moi à cause de nombreuses raisons mais je m'efforce toujours de parcourir le monde. J'aurai de longue pensée pour lui dans mes iles du bout du monde.<br /> <br /> Yvan (ex F5SUY)
passion dx radio
Publicité
Archives
passion dx radio
Publicité